Rocky Gold

ROCKY GOLD à l’état civil Raimi Rukayatu Adunni est une jeune artiste (auteur-compositeur interprète) d’origine Nigerianne qui a fait toute son enfance en Côte d’Ivoire.
En septembre 2014 elle fera la connaissance de chipper konty.Une collaboration se fera dès lors avec pour résultat le titre KOI BIN. La jeune Rocky Gold pourra en ce moment croire à une carrière musicale parce qu’ayant séduit par son talent le producteur GENERAL KOLBER.

Début 2015 démarre la carrière solo de Rocky Gold. Elle compte à son actif 6 titres dont deux collaborations avec GADJI CELI et SERGE BEYNAUD.
Auréolé du succès de cola dans sauce dont le refrain a quasiment fait l’unanimité de la gente féminine contre les déceptions amoureuses subies des hommes, Rocky Gold est désormais considérée comme l’une des meilleures artistes féminines en Côte d’Ivoire.

Afin de consolider sa position dans l’arène musicale, Rocky Gold revient avec un nouveau single qui a pour titre GROS CŒUR DE FEMME dont les arrangements ont été assurés par BEBI PHILIPP.

Depuis son incursion dans la sphère musicale ivoirienne par le biais de sa collaboration avec CHIPEUR KONTY en 2014, ROCKY GOLD n’a pas arrêté de gravir les étapes menant vers une carrière artistique professionnelle.

En effet, deux ans après sa première sortie, ROCKY GOLD compte à son actif 7 titres dont les deux derniers COLA DANS SAUCE et GROS COEUR DE FEMME connaissent à ce jour des performances satisfaisantes avec plus d’un million de vues pour chacune des vidéos sur YOUTUBE.

Dans cet opus disponible depuis le 13 octobre 2017, Rocky Gold s’adresse particulièrement aux femmes en leur rappelant que l’orgueil et le bras de fer en amour ne sont pas utiles. Rocky Gold prône le pardon et la compréhension qui sont des astuces pour l’harmonie dans le couple.
Rocky Gold se présente ainsi comme une artiste qui aborde les thèmes relatifs à la consolidation du foyer conjugal tout en situant les responsabilités de chacune des parties.

C’est donc à juste titre que l’artiste s’est vu décernée, en Côte d’Ivoire, en 2016 le prix du meilleur espoir féminin au Poro Awards et en 2017 celui de la meilleure artiste féminine aux African Talents Awards.

  • Date: 24 janvier 2017
  • Category: